Fermeture temporaire des Accueils (COVID)

EDIT du 6 avril 2021
Devant les demandes peu nombreuses sur chaque Accueil de loisirs, une seule structure ouvrira pour le territoire des Montagnes du Giffre. Tous les enfants seront donc accueillis au CLAP Jacquemard à Taninges . Nous avons fait le nécessaire pour les familles s'étant manifestées en transmettant le dossier de vos enfants et vos besoins.
Edit du 2 avril 2021

Les accueils de Loisirs n'ouvriront pas pendant les vacances sauf pour les enfants des personnels prioritaires (cf liste officielle).
Un mail a été envoyé aux familles pour se manifester avant le 6 avril si elle font parties de la liste et de confirmer leurs besoins durant les vacances afin de savoir si nous ouvrirons la structure.

Suite à l’allocution du Président de la République et à la fermeture des écoles à compter du samedi 3 avril, vous avez été nombreux à nous solliciter depuis ce matin pour obtenir des réponses pour les semaines à venir…

Par voie de conséquence, nous vous informons que:

  • l’accueil périscolaire “Les Petits Montagnards” sera lui aussi fermé du 6 au 9 avril 2021.
  • Moment Complices “Clownerie en duo” est reporté à une date ultérieure

Toutes les inscriptions et réservations seront donc annulées par nos soins jusqu’ à nouvel ordre.

Concernant les Vacances de Printemps du 12 au 23 avril 2021, celles-ci semblent être aussi concernées par cette fermeture administrative tout comme les crèches. Toutefois, nous attendons encore les prérogatives nationales du SDEJES. En attendant, ne touchez pas à vos inscriptions, nous nous en chargerons dès que nous aurons les réponses officielles.

En cas de réquisition de la structure par la préfecture de Haute Savoie afin de permettre aux personnels soignants d’aller travailler, vous serez informés par arrêté préfectoral. 

D’ici là, portez vous bien et prenez bien soin de vos proches.