Comment s’inscrire?

Procédure d’inscription à notre association

Vous souhaitez inscrire votre enfant pour la première fois dans notre structure ? Rien de plus simple ! Voici les étapes à suivre :

1. Remplir le dossier d’inscription

Téléchargez le dossier d’inscription à partir du lien ci-dessous.

2. Adhérer à l’association

L’adhésion à notre association est obligatoire pour l’année scolaire. Cette adhésion est incluse dans le dossier d’inscription.

3. Déposer le dossier

Une fois complété, déposez votre dossier à l’accueil de la structure, aux horaires suivants :

  • Du lundi au vendredi :

    • Matin : 7h00 à 9h00

    • Soir : 16h00 à 18h30

4. Accéder à l’Espace Famille Inoé

Après le traitement de votre dossier, vous recevrez vos accès à l’Espace Famille Inoé. Cet espace vous permettra de :

  • Effectuer des réservations.

  • Annuler ou modifier vos demandes (dans le respect des délais inscrits au règlement intérieur).

Documents nécessaires :

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail à accueil.reservation@lesepetitsmontagnards-mieussy.com ou par téléphone au 04.50.43.27.07. Nous sommes là pour vous accompagner dans vos démarches.

Évènements à venir

error

Continuez à nous suivre en vous abonnant