Des vacances d’hiver dans le monde Narnia

Une vieille légende raconte qu’au commencement, le monde de Narnia fut créé par le lion Aslan, qui, en chantant, créa des arbres, des collines, des fleuves et toutes les autres choses essentielles à un monde. Il ajouta cependant à certains animaux le don de pouvoir parler. Mais Narnia fut conquis par la Sorcière blanche, descendante de djinns et de géants. Cent ans plus tard, quatre frère et soeur, arrivées de notre monde par une armoire magique, rencontrèrent un faune, du nom de M. Tumnus. Après s’être alliés à Aslan, les quatre enfants se débarrassèrent de la sorcière . Ils régnèrent à quatre sur Narnia. Leur règne marqua une incroyable période de prospérité, l’âge d’or de Narnia…

Mais Narnia va mal aujourd’hui… La sorcière blanche est de retour ! Le pays de Narnia est à nouveau en danger face à cette terrible magicienne.L’armoire magique a été retrouvée au fond d’une grotte à Mieussy, il semblerait que le monde de Narnia fasse appel aux Petits Montagnards pour leur venir en aide et retrouver Aslan, porté disparu afin de vaincre la sorcière définitivement…

Seras-tu assez courageux et habile pour entrer dans ce monde enchanteur et résoudre toutes les énigmes et épreuves qui t’attendent?

 

Découvre le programme complet de nos aventures ainsi que les feuilles d’inscriptions à ces épreuves directement:

  1. Découvre la plaquette complète
  2. Télécharge ta fiche d’inscription selon ta classe:
  3. Rapporte ta fiche au bureau des Petits Montagnards
    • Du 27 au 30 janvier si tu habites sur le territoire de la CCMG
    • du 3 au 7 février si tu habites à l’extérieur.

ATTENTION pour les sorties du vendredi:

Vendredi 28 février: Sortie à Vitam Parc

Départ: 10h00 – Retour: 17h00
Matériel obligatoire: Serviette, maillot de bain (pas de short de bain), bonnet de bain

Vendredi 6 mars: Sortie au Muséum de Genève

Départ: 8h30 – Retour: 17h00
Matériel obligatoire: Carte identité de l’enfant + Autorisation de sortie de territoire