Vie Associative

Quelle association pour demain?

Les Petits Montagnards, vous les connaissez car vous utilisez (ou avez utilisez) leurs services de manière régulière ou ponctuelle et nous vous en remercions. Aujourd’hui les Petits Montagnards ont 22 ans, il est grand temps de nous tourner vers l’avenir.

Mais quelle association voulons-nous pour demain ?

Le projet associatif est la boussole des administrateurs. Dans ce texte sont gravées les valeurs qui orientent leur choix politiques, guident le travail des équipes au quotidien et qui perdurent alors que les bénévoles passent. Ce texte consolide l’association, en affirmant son identité auprès des partenaires et des financeurs publics.

Avant de projeter les nouveaux axes de travail et objectifs souhaités par et pour les accueils de loisirs gérés par les Petits Montagnards, il nous faut d’abord faire un état des lieux de l’Association. Pour ce faire, nous soumettons ce questionnaire, par lequel nous souhaitons recueillir votre regard, votre avis et votre ressenti vis-à-vis de l’association.

Ce questionnaire est destiné à toute personne vivant sur le territoire de la Communauté de Communes des Montagnes du Giffre, utilisatrice ou non des services des Petits Montagnards.

C’est un questionnaire qui comprend des questions à cocher ou des questions ouvertes. Certains items sont obligatoires et vous bloquent pour passer à la page suivante si vous ne les remplissez pas. En fonction de vos réponses vous n’accédez pas au même questionnaire. Allez bien jusqu’au bout du questionnaire car cela nous permet d’obtenir des statistiques pour notre étude.
Le temps nécessaire pour remplir le questionnaire est d’environ 5 à 10mn et vous pouvez si vous le souhaitez recevoir un mail avec vos réponses ainsi que des informations supplémentaires sur l’association.

A vous de jouer :

PROJET ASSOCIATIF 2018 – 2022. Quelle association pour demain ?

Et venez découvrir comment fonctionne notre Conseil d’Administration lors du CA ouvert aux adhérents le jeudi 10 janvier à 20h00

Évènements à venir

error

Continuez à nous suivre en vous abonnant