Carnaval 2019

Ça y est ! Le compte à rebours a commencé ! Le temps de la fête arrive à grands pas…

Et avec lui son cortège éphémère de couleurs, de magie et de sons. Ce jour-là, rien n’est impossible, tout peut arriver, il suffit de se laisser porter…
Nous vous attendons cette année encore avec impatience, les poches pleines de belles surprises…

Soyez curieux et laissez-vous tenter par cette 4ème édition du Carnaval des Petits Montagnards, créateur officiel de sourires !
Alors, sans hésiter, à vos costumes !

Evènement Facebook

Merci de diffuser largement autour de vous…

Nous vous proposons divers ateliers l ‘après-midi à partir de 15h30 en libre accès à la salle des fêtes. Venez découvrir les joies du cirque, les merveilleux maquillages, et aussi vous faire prendre en photo dans les déguisements les plus extravagants, apprendre à fabriquer des petits instruments de musique et des masques en matériaux de récupération.

Vous pourrez en profiter pour prendre le goûter en famille ou entre amis à notre buvette et petite restauration.

Nous ouvrons les inscriptions pour un atelier hors du commun, une découverte de l’art de la batucada, menée par un artiste du Komandobidon. Cet atelier dure 2 heures environ et aura lieu à la salle des fêtes de 13h à 15h. il est ouvert aux enfants de 7 à 13 ans. Le prix est de 17€ par enfants sous réserve du nombre d’inscrits et avant le 23/02/2019.

Pour participer rien de plus simple, inscrivez-vous auprès d’Amandine au 0615590069 (sms acceptés avec nom prénom et je vous rappelle)

Au fait c ‘est quoi une batucada ? http://komandobidon.wixsite.com/komandobidon/music

Pour le défilé, cette année les hameaux, commerçants et associations se joignent à nous avec leurs brouettes déguisées, parlez-en autour de vous, les inscriptions sont au même numéro que ci dessus.

Et le soir c’est le bal costumé, les deejays donneront le rythme, aux petits et grands d’en profiter. Autour de la buvette et du snack qui proposera encas chauds ou froids, végétariens ou traditionnels. Et pour le dessert, chuuuuuut, on ne peut rien vous dire… mais en rang 2 par 2 vous vous régalerez !

On a bien sur besoin de bénévoles, vous pouvez déjà vous manifester, n’en doutez pas un deuxième appel sera lancé.